Review sur l’huile de coco Vita Coco

vita coco coconut oil

Hello! Je reviens sur le blog pour vous parler des miracles de l’huile de coco Vita Coco! Je vais vous parler des multiples utilitées de l’huile de coco dont certaines sont méconnues!

Tout d’abord il est primordial d’utiliser une huile de coco bio et pressée à froid car cela va preserver ses biens faits. C’est pour cela que j’ai choisi l’huile de coco Vita Coco, qui se présente comme ceci à l’intérieur : (l’huile est solide est se liquéfie à la chaleur)

l'huile de coco Vita Coco

 

L’huile de coco Vita Coco pour les cheveux :

L’un des benefices les plus connu de l’huile de coco est bien sur son action sur les cheveux. Je suis récemment passée au blond/blanc côté couleur de cheveux donc j’ai vraiment besoin de leur apporter l’hydration et de la reparation.

J’utilise l’huile de coco Vita Coco en l’appliquant généreusement sur l’ensemble de ma chevelure juste avant de dormir et je me lave les cheveux le lendemain matin et ce soin leur redonne de la douceur. J’essaie de faire ca 1 à 2 fois par semaine. Si je n’ai pas de le temps de les laver le matin j’applique l’huile 30 min à 1h sur mes cheveux avant de les laver. Le plus longtemps on laisse poser l’huile le mieux c’est!

L’huile de coco Vita Coco pour les mains et ongles :

l’huile de coco Vita Coco étant ultra hydratante vous pouvez l’utiliser pour hydrater la peau, les mains, les ongles etc. En general ce que je fais c’est lorsque j’applique l’huile sur mes cheveux avant de dormir j’utilise le surplus pour hydrater mes mains, mes ongles et meme mes pieds. Au réveil votre peau est toute douce!

l’huile de coco Vita Coco pour…se raser :

Et oui c’est assez étonnant mais quand j’ai acheté l’huile de coco Vita Coco, derriere le packaging se trouvait des astuces, des façons d’utiliser l’huile, dont celle ci! Mais après tout se raser avec de l’huile de coco pourquoi pas ? Histoire de remplacer les cremes et autres mousses ultra chimiques du commerce!

Donc bien évidemment j’ai testé! J’ai d’abord commencé par mouiller mes jambes et j’ai ensuite appliqué l’huile de coco Vita Coco. Au moment de raser le bonheur, la lame du rasoir glissait toute seule! J’ai eu un résultat nickel en quelques minutes et mes jambes étaient ultras douces après. Je recommande donc totalement cette astuce!

l’huile de coco Vita Coco pour cuisiner :

Derniere petite astuce avec l’huile de coco Vita Coco c’est que l’on peut cuisiner avec! En effet l’huile de coco bio peut remplacer la matière grasse telle que le beurre ou l’huile pour la cuisson des plats. C’est toujours bien de changer et varier son alimentation donc je valide également cette utilisation.

Où trouver l’huile de coco Vita Coco?

Habitant à londres je trouve cette huile dans tous les magasins Boots, Superdrug, et Holland & Barrett.

J’ai trouvé un site internet qui la faisait mais elle est en rupture…vous pouvez toujours regarder de temps en temps si elle est de nouveau dispo : https://www.vita33.com/vita-coco-huile-noix-coco-extra-vierge-biologique-250ml-p-17433.html?products_id=17433&language=fr

Mais bonne nouvelle apparemment l’huile de coco Vita Coco sera dispo bientôt dans tous les Sephora!

En attendant vous pouvez toujours utiliser n’importe qu’elle autre huile de coco bio. Celle que j’utilisais en france et qui se trouve en magasin bio est celle ci :

17012782_10208007270918955_1935846364_n

 

Voila j’espere que vous avez apprécié cet article sur l’huile de coco Vita Coco!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *